mardi 14 septembre 2010

Utilisation de Word avancé

Lorsque l'on crée un document Word, il est vraiment important d'avoir une bonne mise en page.

Une mise en page complète permet d'éviter les pertes de temps lors de la création d'une table des matières ou bien lorsque plusieurs personnes travaillent sur un même document. La mise en page reste la même pour tout le monde ou presque...

Depuis plusieurs années déjà, j'utilise les formats : normal/titre/etc... J'avais déjà fait une table des matières pré-crée par le logiciel Word.

J'avais déjà appris à modifier les styles et les documents de cette manière. Il s'agit en gros d'un cours révision sur des éléments déjà compris, acquis et bien intégrés.

Mon travail est donc déjà terminé, avant la fin des explications et j'ai aussi déposé le fichier sur mon dropbox(pour qu'il le soit à la maison) et sur la facvirtuelle.

1 commentaire:

  1. Malgré tout, le fait d'avoir les différentes techniques par écrit est assez utile. Je pourrai y revenir par la suite.

    Pour ce qui est de GoogleDocs, je sers d'aide aux autres équipes et de formatrice pour ma propre équipe!

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