lundi 6 septembre 2010

Problème de templates...

J'avais une mission pour aujourd'hui... déposer tous les fichiers disponibles dans la faculté virtuelle, dans mon dossier école à la maison.

Je suis donc allée sur la faculté virtuelle et dans les deux cours que je suis déjà inscrite. Rapidement, j'ai fait le transfert et je possède maintenant une copie sur mon disque dur à la maison, une copie sur la faculté virtuelle et ma copie de sauvegarde sur dropbox.com

Cette étape complétée, j'ai voulu changer le template de mon eportfolio. Avec blogger, ça se fait rapidement et facilement. Avec googlesites, c'est plus complexe, mais il y a une grande variété de templates disponibles. Malheureusement, le e-portfolio ne propose rien de joli et nous ne pouvons pas en créer un non plus.

C'est définitivement ennuyeux, parce mon e-portfolio est affreux et ça ne me donne pas le goût d'y travailler... Que faire...???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire