jeudi 2 septembre 2010

Création d'un e-portfolio

Dans le cadre de notre deuxième laboratoire, nous avons eu la chance de créer un e-portfolio qui nous servira tout au long de notre formation universitaire de la maîtrise en orthopédagogie.

Dans le cadre de mon BAC, j'ai eu la possibilité d'en voir quelques-uns, puisque nous devions originalement créer un dossier professionnel. Par manque de formations avec le e-portfolio, j'ai changé d'idées et j'ai créé un site ailleurs. Sur l'autre plate-forme utilisée(google pages qui est ensuite devenu google sites), je traite plus particulièrement de la littérature jeunesse, puisque je suis libraire de temps en temps.

Vous pourrez comparer les deux plate-formes et je vais éventuellement en faire une critique plus complète!

Pour la création, e-portfolio est plus @user-friendly@... Autrement, googlesites permet une meilleure latitude pour la création de sous-sections et de sous-sous-sections...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire