vendredi 8 octobre 2010

Question sur mon futur

Grosse semaine de décisions... de réflexions...

Je ne suis pas fantastiquement bonne pour prendre des décisions. Depuis les 7 dernières années, je m'appuie sur d'autres pour prendre mes décisions.

Cette semaine, j'ai pris la décision de laisser mon emploi d'étudiant à temps partiel pour faire de la suppléance à temps plein.
En gros, c'est pour montrer que je suis disponible pour un contrat.

En me posant des questions... je me suis demandé:
combien de jours de suppléance par semaine?
qu'est-ce que je fais avec mes 4 cours?
si la maîtrise était plus importante ou si c'est avoir un contrat qu'il l'est plus?
qu'est-ce que je fais si j'ai un contrat?
dois-je profiter de ma session à temps plein et décider plus tard pour les prochaines sessions?
DESS?
Maîtrise?

Le fait de devenir enseignante, de devoir remplacer pour payer mes comptes... est assez angoissant, surtout que j'ai la maîtrise qui me passionne... mais qui prend du temps...

J'en suis à ma première session à la maîtrise et les choses se dessinent et se compliquent...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire